Votre CV passe-t-il la première sélection ?

Envoyez-nous maintenant votre CV en toute confidentialité pour recevoir une analyse gratuite réalisée par un expert CVfirst


Déposez votre CV au format .doc, .docx ou .pdf Ou cliquez ici pour le rechercher dans vos dossiers

Comment le recruteur vous voit à travers votre CV ? Voilà la question que tous les candidats se posent... ou devraient se poser. Pour le savoir, CVfirst vous propose de soumettre votre CV à ses consultants pour obtenir un avis d'expert et une proposition d'amélioration, de réécriture ou de coaching.

Comment va se dérouler l'analyse de votre CV ?

Votre CV va être analysé comme pour un recrutement standard. La seule différence est qu'après avoir été analysé automatiquement, il sera dans tous les cas vu par un consultant, alors que dans le cadre d'un recrutement, si l'analyse automatique rejette le CV, il ne sera pas lu.
L'analyse de votre CV vous sera envoyée par courrier électronique.

Que faites-vous de mon CV après analyse ?

Confidentialité totale assurée
Après avoir été analysé, votre CV est effacé de notre système. Aucune donnée n'est transmise à des tiers.

Puis-je vous soumettre un CV en anglais ?

Oui. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait qu'un CV se construit par rapport à un pays.
Par exemple, un CV en anglais pour la France sera différent d'un CV en anglais pour l'Allemagne.

J'ai plusieurs CV, puis-je vous les envoyer tous ?

Pourquoi avez-vous plusieurs CV ? C'est très dangereux et nous vous recommandons d'utiliser un seul CV. En effet, vous allez envoyer vos CV, les diffuser sur les réseaux sociaux, les poster dans les CVthèques. Inévitablement, vos différents CV vont se retrouver sur le bureau d'un même recruteur, un jour ou l'autre. Cela va ruiner toutes vos chances : il va avoir l'impression d'être trompé et vous risquez de passer pour un affabulateur.